Gebroeders Geens NWS:
dernières nouvelles
Lire davantage

Renforcement de la production de Knikmops

Un nouveau robot de soudure

Un nouveau robot est venu renforcer notre équipe de soudure. C’est déjà le quatrième robot de soudure du hall de production de Gebroeders Geens. Ce robot vient soutenir l’équipe qui travaille dans le hall de soudure. Le processus de production de la Rollmops et de la Knikmops voit s’alterner le travail manuel et le travail automatisé.

Les soudeurs montent le châssis comme un puzzle et fixent les pièces les unes aux autres aux bons endroits, chaque fois avec une courte soudure. La pièce passe ensuite chez le robot de soudure, qui se charge des longues et propres soudures. Ensuite, un contrôle de qualité du châssis est effectué. C’est ainsi que les hommes et les machines se complètent bien chez Gebroeders Geens.

Le nouveau robot de soudure allégera la tâche de notre premier robot, qui soutient notre production depuis 1999 déjà.

Le châssis en acier

Une Knikmops et le châssis de la Rollmops sont fabriqués en acier. Cela offre différents avantages à l’utilisateur final.

En premier lieu, votre chargeuse articulée peut résister à quelques chocs si elle est fabriquée en acier. Elle garde d’ailleurs son magnifique aspect. L’acier est solide et ne se cabosse donc pas rapidement. Le châssis conserve ainsi sa puissance et son aspect.

L’acier est un matériau durable, tout d’abord parce qu’il dure longtemps. En deuxième lieu, il est bon à recycler et ne devient jamais réellement un déchet.

Gebroeders Geens choisit déjà depuis plus de 30 ans un cadre en acier pour la Rollmops et opérer le même choix pour le châssis de la Knikmops était donc logique.