Le Knikmops est la machine idéale pour la forestière. En haut des arbres, ce Knikmops ne peut pas aider, il s'agit surtout de travail manuel avec de petites scies à main. Mais si le grimpeur arrive au sol, le Knikmops peut alléger considérablement le travail. Avec son poids au sol limité, l'effet du Knikmops sur le sol est minime. Le Knikmops peut soulever beaucoup de choses, ce qui décharge le travailleur de certaines tâches, ce qui fait du Knikmops le materiel sylviculturele idéal. L'élimination des déchets verts, leur transport dans le bac à compost, etc. Cela ménage le dos autant que possible et permet d'utiliser l'énergie quand elle est nécessaire.


Knikmops : la machine forestière
“Sebastian De Backer, de la ferme SDB, utilise une Knikmops depuis de nombreuses années pour toutes sortes de tâches. Il aménage des jardins et est fermier en complémentaire. La Knikmops
se glisse entre poules et cochons pour nourrir les animaux, placer des piquets dans les pâturages, creuser des tranchées, etc. Il peut utiliser cette chargeuse articulée pour pratiquement toutes les tâches, ou comme il le dit lui-même: « Elle m’accompagne partout ».
”
Foresterie
La Knikmops n’est guère d’une grande utilité pour les grands arbres. C’est plutôt le travail manuel avec de petites scies à main qui prévaut. Mais lorsque le grimpeur redescend au niveau du sol, la Knikmops peut alléger son travail considérablement. Avec son poids au sol limité, la charge au sol de la Knikmops est minimale. La chargeuse articulée peut soulever beaucoup de choses et soulage ainsi le travailleur d’un certain nombre de tâches: enlever les déchets verts, les porter dans le bac à compost, etc. On ménage ainsi son dos et on peut utiliser cette énergie quand on en a vraiment besoin.