Gebroeders Geens NWS:
Découvrez ici tout à son sujet.
Lire davantage

Par tous les temps avec votre Knikmops?!

La bâche de protection

Les opérateurs de Knikmops articulées roulent dehors tous les jours avec leurs chargeuses articulées. Beau temps ou pas. Quand la machine prend la pluie à l’arrêt, il se forme rapidement une flaque d’eau sur le siège. Ce qui n’est pas agréable pour le suivant qui prendra les commandes de son outil préféré...

C’est pourquoi Gebroeders Geens a développé cette bâche. Facile à fixer sur le siège et la console de direction grâce aux crochets des montants. Idéal lorsque la machine doit tourner provisoirement à l’arrêt ou ne peut pas être utilisée pendant un certain temps pour une tâche.

Le toit en bâche

Avez-vous un toit à quatre points sur vos (futures) Knikmops? Alors ce toit en toile est peut-être plus adapté pour vous. Avec le toit ROPS-FOPS sur votre chargeuse articulée, vous serez moins gêné par les flaques d’eau sur votre siège. Mais les variations météorologiques ne sont toujours pas une partie de plaisir.

Alors protégez-vous du vent et de la pluie avec ce toit en bâche de Gebroeders Geens. Très facile à installer, il suffit de le tirer sur votre structure de sécurité, de le fermer et le tour est joué. Il est tout aussi facile de l’enlever. Il peut également s’enrouler de manière très compacte. Vous pouvez donc facilement emporter la bâche dans votre camionnette et la placer quand bon vous semble.

Autre avantage: les côtés peuvent facilement se relever lorsque le soleil pointe le bout de son nez. L’opérateur de la Knikmops peut donc prendre l’air à tout moment. Indispensable par temps instable.

Le toit en bâche est jaune de série, mais il est également disponible dans d’autres couleurs (sur commande). Ainsi, vous et vos collaborateurs êtes à l’abri des aléas de la météo.

Partagez ce message