Gebroeders Geens NWS:
dernières nouvelles
Lire davantage

Novembre 2021 – une nouvelle lettre d'information

Cours de néerlandais

Le mois de novembre a aussi commencé par quelques nouveautés dans notre entreprise. Ainsi, en octobre, notre nouveau groupe « Le néerlandais sur le lieu de travail » a fait ses débuts. Grâce à I-Diverso, nos nouveaux collaborateurs ont l'occasion d'améliorer leur néerlandais. La communication est en effet très importante pour pouvoir bien travailler ensemble. Lors de ces cours, l'accent est mis sur des points comme oser parler, poser des questions, le vocabulaire spécifique au métier et les conversations avec les collègues.

Au salon – Eima

Gebroeders Geens a de nouveau envoyé cette année une délégation en Italie pour le grand salon Eima. Ce grand salon est extrêmement important pour connaître les nouveautés du monde des accessoires. Le salon avait déjà été annulé quelques fois en raison du coronavirus. Cette année, nous y avons envoyé quatre représentants. Ils étaient les premiers devant les portes le jour de l'ouverture.

Sécurité

La lettre d'information est également une bonne manière pour attirer l'attention sur la sécurité. Ainsi, il est difficile de regarder vers l'arrière quand l'on conduit un chariot à mât rétractable. À la demande d'un collaborateur attentif, nous avons consacré toute l'attention nécessaire à ce problème.

Les félicitations

Chaque mois, la dernière page de la lettre d'information est attendue avec impatience. C'est là qu'un collègue y reçoit des félicitations. Elles lui sont adressées par un autre collègue, avec une seule règle : ce dernier doit travailler dans un autre département. Wojciech a toutefois enfreint cette règle et nominé Marc du département Entretien, pour sa patience et sa joie de vivre.

Marc a parlé avec fierté de sa progéniture. Son fils et son beau-fils font en effet du motocross, et son fils Bram est même fièrement parrainé par Gebroeders Geens/Knikmops. Marc est aussi le père de deux filles et le grand-père de deux petits-enfants, provisoirement, car le troisième est en route.

Marc a aussi un peu triché pour décerner ses félicitations, car il n'a pas nominé un mais deux des frères Geens. Frans et Marcel seront interviewés la semaine prochaine. Marc leur a décerné ses félicitations car il trouve qu'ils ont créé une belle entreprise.