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La bonne maintenance de votre Knikmops, même à l’étranger

Gebroeders Geens vend ses machines à l’étranger depuis de nombreuses années. Inter Import-Export a été l’un des premiers points de vente de la machine de transport à l’étranger. Ils vendent des Rollmops et des Knikmops aux entrepreneurs polonais.

La maintenance est fondamentale

En Pologne aussi, les entrepreneurs attachent une grande importance à la bonne maintenance de leur machine. Inter Import-Export s’y engage donc pleinement. Au début de l’année dernière, Gebroeders Geens est passé aux machines Stage V. Celles-ci nécessitent des connaissances à la fois mécaniques et électroniques pour leur maintenance. Afin de mettre à jour ces connaissance spécifiques pour Knikmops, les techniciens de maintenance d’Inter Import – Export sont venus suivre chez nous un cours d’expertise dès que les mesures dans le cadre du coronavirus l’ont permis. Avec notre technicien de maintenance, Wojciech (qui heureusement parle le polonais), ils se sont penchés sur la maintenance et les différents messages d’erreur des nouvelles machines Stage V.

Pourquoi Stage V ?

L’Europe a modifié ses normes d’émission, ce qui signifie que Knikmops a dû utiliser d’autres moteurs. Ces moteurs Stage V émettent non seulement moins, mais sont également un peu plus silencieux que leurs prédécesseurs. Un filtre à particules diesel a été installé dans le Knikmops, qui effectue la régénération pendant le travail. Il suffit donc simplement à l’opérateur du Knikmops d’être notifié des éventuelles irrégularités. Ceci est possible via le tableau de bord numérique facile à utiliser.

La facilité d’utilisation a également été primordiale dans le développement du Knikmops Stage V. Cela permet au Knikmops de rester simple et facile à utiliser.

Nos plus petits Knikmops avec filtre à particules diesel ? Nos Knikmops KM 140 !