Gebroeders Geens NWS:
dernières nouvelles
Lire davantage

Gebroeders Geens est plein d'ambition pour l'avenir

Bert, Joos et Marleen Geens (enfants de Frans Geens) ont été interviewés récemment par le Ondernemersmagazine du Voka. La deuxième génération de cette entreprise familiale à forte croissance s'exprime sur l'avenir de la société et de ses marques Rollmops & Knikmops.

Gebroeders Geens a pour ambition de produire 1000 machines de ce type par an. Elle espère ainsi pouvoir desservir les marchés habituels et en découvrir de nouveaux. Tout cela sans perdre de vue les valeurs fondamentales de l'entreprise, à savoir durabilité, confiance et collaboration.

La Knikmops et la Rollmops sont constituées d'acier, dans la mesure du possible. Entièrement recyclable, cet acier garantit aussi un châssis robuste qui résiste aux chocs. Le mécanisme 'interne doit être au moins aussi durable. En 2020, Gebroeders Geens a adopté pour toutes ses machines les moteurs Stage V. Il a donc fallu, pour les modèles à partir de la Knikmops KM 140, utiliser un filtre DPF. En 2021, l'entreprise a lancé la Knikmops KM 140 E, sa chargeuse articulée électrique. Dotée d'un système dernier cri, elle présente une autonomie d'environ 8 heures.