Sebastian De Backer a, en plus de son entreprise de jardinage, exercé à titre accessoire la fonction d'agriculteur. Il élève dans sa ferme des porcs et poulets, à l'air libre. Il possédait déjà une Knikmops qu'il utilise d'ailleurs toujours, pour ses travaux de jardinage quotidiens. La chargeuse articulée se faufile aussi adroitement entre les porcs et autres poulets. Sebastian conduit sa Knikmops KM 250 de prairie en prairie, pour nourrir le bétail, placer des poteaux, fraiser des tranchées, ... Le reste, il l'explique dans la vidéo ci-dessous.
Est-ce qu'à la ferme, la Knikmops peut m'être utile ?
Il est important pour Sebastian que ses machines soient robustes. Sa Knikmops KM 250, il s'en sert depuis près de neuf ans, jour après jour. Il l'utilise pour presque tout, sauf manger ses tartines. SI la chargeuse articulée est robuste et résiste aux chocs, c'est en grande partie grâce à son châssis en acier. La machine ne s'use donc pas vite et un entretien régulier par le concessionnaire local suffit.
Très compacte, la Knikmops KM 250 se faufile aussi dans les moindres recoins. La machine est capable de soulever son propre poids ou presque, ce qui en fait un outil précieux, tant pour le jardinage que pour l'agriculture.