Gebroeders Geens NWS:
dernières nouvelles
Lire davantage

Bulletin d’information de novembre

Comme le veut la tradition, le dernier mois de l’année commence par notre bulletin d’’information interne. Une lueur de bonne nouvelle est évidemment la bienvenue par les temps qui courent.

 

Le mois dernier, deux employés de Gebroeders Geens sont devenus pères de famille : Ben V.A. du département de soudure et Stefan C. du département d’assemblage. Nous leur souhaitons tout le bonheur possible avec leur nouveau-né.

Le 1er décembre est également la fête de saint Elijah, le saint patron des métallurgistes. Depuis la création de Gebroeders Geens SA, des rouleaux de saucisse ont invariablement consommés ce jour-là. Ce saint a donc également eu sa place dans le bulletin d’’information.

Le bulletin d’’information est en outre le support idéal pour présenter nos stagiaires. Jaime a passé la première semaine de décembre comme stagiaire dans notre département de soudage. Sous l’’œil attentif de Jef, il a soudé chez Gebroeders Geens.

La louange

La louange de ce mois-ci ’ne revenait pas à une mais à deux personnes. Marc a transmis la louange à Frans et Marcel, estimant qu’ils le méritaient pour leur grande entreprise, qu’ils ont créée de toutes pièces.

Frans et Marcel Geens étaient donc à l’honneur ce mois-ci. Frans a parlé de ses tracteurs oldtimer et de ses vaches Black Agnus. Marcel, quant à lui, préfère le lancer de drapeau et voyager avec sa famille. Ils se sont toutefois mis d’accord sur leur grande fierté : tous deux étaient fiers de leur famille et des employés de Gebroeders Geens. Après tout, ce sont eux qui font fonctionner l’entreprise.

Ensemble, ils transmettent la louange à Fran. Selon eux, Fran a toujours à cœur les intérêts de l’entreprise et c’est tout à son honneur ! Le mois prochain, nous lui poserons également les cinq questions.