Aménager ou entretenir un jardin est souvent un travail très physique. Une chargeuse articulée peut se charger de bien des tâches. La Knikmops KM 140 E de Gebroeders Geens, présentée plus tôt cette année au grand public, combine un châssis compact et une grande force et elle roule entièrement à l'électricité. Cela fait de cette chargeuse articulée un assistant polyvalent pour chaque jardinier professionnel.
Gebroeders Geens SA, réputée pour ses Knikmops et Rollmops, a présenté cette année sa nouvelle Knikmops KM 140 E. Depuis des années déjà, l'objectif est d'alléger le plus possible le travail physique de ses clients. Cela fait donc déjà plus de 30 ans qu'elle fabrique des machines multifonctionnelles connues pour leur solidité. Avec un châssis presque entièrement en acier de haute qualité, une Knikmops peut résister aux chocs.
La Knikmops est depuis longtemps une valeur sûre pour les jardiniers du Benelux. En développant la version électrique, l'accent est mis sur l'économie. C'est donc une petite batterie qui a été utilisée, ce qui offre de nombreux avantages. Non seulement le poids et les dimensions de la chargeuse articulée restent ainsi limités, mais le temps de recharge est sensiblement raccourci. Et, plus important encore, le prix d'achat est plus bas. C'est en effet la batterie qui détermine le prix d'achat de votre machine électrique. Le résultat ? La Knikmops KM 140 E, disponible avec deux packs de batterie différents.