Gebroeders Geens NWS:
Découvrez ici tout à son sujet.
Lire davantage

Nouveauté de Gebroeders Geens à WTD 2021!

Knikmops KM 140 E - Zero Emission

Gebroeders Geens, l’entreprise familiale à la source des modèles Knikmops et Rollmops,
présente fièrement sa chargeuse articulée électrique. La Knikmops KM 140 E dispose de la puissance renommée de la Knikmops, mais cette fois sans émissions

Gebroeders Geens SA est partie en quête d’une chargeuse articulée électrique qui soit surtout économique. Cela permettait de travailler avec un pack de batteries plus petit. Cela a de nombreux avantages, à savoir un poids plus faible, un temps de recharge plus court et, peut-être bien l’argument le plus important, un prix d’achat plus bas.

C’est en effet la taille de la batterie qui détermine en grande partie le prix d’achat de votre chargeuse articulée électrique. Le résultat est la Knikmops KM 140 E.

Knikmops KM 140 - Stage V compact

En ce début d’année 2021, Gebroeders Geens présente un nouveau modèle de charguese articulée : la Knikmops KM 140. Que trouve-t-on sous le capot ? Le moteur Yanmar 3TNV88C avec une puissance de 27,5 kW, soit 37 ch. Ce modèle est très similaire à son prédécesseur la Knikmops 130, un poids en ordre de marche de 1 600 kg et une hauteur maximale de 1,97 m.

La différence la plus notable réside dans le vérin de levage. Celui-ci est très résistant et donne à la machine une force de levage maximale de 1 600 kg. Ajoutez à cela un débit hydraulique de service de 48 l/min avec une pression maximale de 180 bar et vous obtenez une machine qui peut transporter et faire fonctionner un nombre infini d’accessoires.

À l’extérieur, on remarque surtout les pneus tout-terrain robustes. Ils donnent à la Knikmops une largeur de 1,35 mètre.

Retrouvez Gebroeders sur WTD 2021 !

Vous pouvez nous trouver ainsi que nos derniers modèles Knikmops à WTD 2021, du 25 au 26 septembre à Oudenaarde au stand 628 !

Partagez ce message