Gebroeders Geens NWS:
Découvrez ici tout à son sujet.
Lire davantage

Knikmops KM 140 – le test sur le terrain

La Knikmops 140 a été présentée au grand public en février dernier. La petite chargeuse articulée peut être comparée à un canif suisse : facile à transporter avec des applications infinies. Et toujours pratique à avoir avec soi.

Avec la Knikmops KM 140, la société Gebroeders Geens a construit sa plus petite machine avec un filtre à particules. Le robuste châssis accueille un moteur Yanmar 3TNV88C, qui non seulement émet moins de gaz d'échappement mais aussi moins de bruit. Avantage pratique supplémentaire, il n'a pas besoin d'AdBlue pour la régénération. Celle-ci s'effectue presque toujours pendant les travaux, sanas que le conducteur de la Knikmops s'en rende compte.

Knikmops KM 140 Knikmops KM 140 Knikmops KM 140 Knikmops KM 140

Un coup de pouce pour l’étang de baignade

Avec la fourche à palettes et le godet à terre, le jardinier paysagiste peut déjà effectuer de nombreuses tâches. Il peut facilement évacuer la terre ou poser des dalles. Il existe toutefois une série d’autres accessoires de l’offre de Gebroeders Geens qui peut considérablement faciliter la vie du jardinier paysagiste, comme la tarière pour placer des pieux ou une clôture, un cadre d’égalisation du sol pour niveler le terrain ou la balayeuse avec bac collecteur pour laisser le chantier impeccable.

La Knikmops KM 140 a un système hydraulique offrant un débit de service de 48 l/min et une pression maximale de 180 bar, ce qui permet sans problèmes d’utiliser les accessoires. Ajoutez une puissance du moteur de 37 ch et une force de levage maximale de 1 600 kg et le travailleur obtient un sacré coup de main.

Knikmops KM 140 Knikmops KM 140 Knikmops KM 140 Knikmops KM 140 Knikmops KM 140 Knikmops KM 140
Partagez ce message