Gebroeders Geens NWS:
dernières nouvelles
Lire davantage

Knikmops KM 140 E – le test sur le terrain

La Knikmops KM 140 E a été entièrement testée sur le terrain.

Gebroeders Geens SA préfère travailler en fonction de ses clients. Chaque adaptation trouve sa source dans une demande d’un client ou dans un besoin du marché. C’est aussi le cas pour la Knikmops électrique.

Pas d’émissions pour les travaux de rénovation

De nombreux utilisateurs de chargeuses articulées effectuent des travaux de rénovation. Une grande partie de ce travail se fait à l’intérieur, dans des endroits étroits et mal ventilés. Les gaz d’échappement restent longtemps dans l’air, ce qui est néfaste pour les ouvriers qui doivent travailler jour après jour dans cet espace. La Knikmops KM 140 E électrique offre alors une solution. C’est ainsi que la machine a été utilisée dans une abbaye locale pour des travaux de terrassement dans un long couloir. La Knikmops à émissions nulles a immédiatement constitué un choix gagnant, les habitants de l’abbaye étant très attachés à leur tranquillité et leur silence. Et c’est exactement ce à quoi excelle cette chargeuse articulée électrique.

test Knikmops

Tranquillité et silence dans la ville

L’année dernière, le secteur de l’aménagement horticole a connu un boom : presque aucun jardin belge n’est resté intact pendant le confinement.
Les petits jardins de ville et les grands parcs ont tous été touchés. Mais là aussi, la tranquillité et le silence étaient souvent de mise. Ainsi, l’on pouvait commencer tôt et travailler tard, sans que les voisins se plaignent. Le bruissement des moteurs électriques est beaucoup moins rapidement perçu comme dérangeant.