Gebroeders Geens NWS:
dernières nouvelles
Lire davantage

Journée internationale de la femme à Gebroeders Geens

Célébrez la Journée internationale de la femme avec Gebroeders Geens : rencontrez nos surmonteuses !

C'est à nouveau le moment : la Journée internationale de la femme ! Chez Gebroeders Geens, nous avons un grand groupe de femmes qui font la différence chaque jour avec leur passion, leur énergie et leur talent. Du leadership à la créativité, ils sont le moteur de notre succès. Poursuivez votre lecture et découvrez les histoires inspirantes des toppers féminines qui nous font briller au quotidien !

La première interview est celle de Jana, qui travaille dans le département Recherche & Développement.

Pouvez-vous me dire quelque chose sur vous ? Depuis combien de temps travaillez-vous chez Gebroeders Geens ? Quelles sont vos activités ?

Oui, j'ai d'abord fait un stage de six mois ici chez Gebroeders Geens pour réussir mes études en électromécanique. Après mes études, je suis devenu un employé permanent de l'entreprise. Je travaille actuellement sur le développement d'un nouveau Knikmops électrique. Je travaille également sur le calcul de la force.

Qu'avez-vous appris en travaillant chez Gebroeders Geens ?

Ce qui me frappe le plus dans le travail que je fais, c'est qu'il y a beaucoup de choses en jeu. Il ne s'agit pas seulement de trouver quelque chose, vous devez également réfléchir attentivement à la faisabilité pratique.

Quel est votre Knikmops préféré ?

La deuxième version de la série Knikmops KM100 E. C'était mon projet de stage, ce qui le rend toujours spécial pour moi. De plus, l'entraînement de cette machine électrique est différent de celui de ses prédécesseurs, Knikmops KM140E et KM180E. En tant que chercheur, je trouve très intéressant de voir comment nous pouvons relever ces défis et améliorer le produit.

Quel attachement chaque femme devrait-elle essayer ?

Personnellement, je choisirais la balayeuse sur godet. C'est parce que je les ai aussi à la maison. C'est un accessoire agréable et je préfère l'utiliser sur la brosse à main.

 

L'interview suivante est celle de Nadia, qui est responsable de l'administration au sein de notre entreprise.

Pouvez-vous me dire quelque chose sur vous ? Depuis combien de temps travaillez-vous chez Gebroeders Geens ? Quelles sont vos activités ?

Oui, je m'appelle Nadia et je travaille au service administratif chez Gebroeders Geens depuis 8 ans en septembre. Mes activités quotidiennes consistent à traiter les appels téléphoniques entrants, les courriels et la consultation et le traitement des factures de vente.

Qu'avez-vous appris en travaillant chez Gebroeders Geens ?

Avant de me retrouver ici, je travaillais comme assistante administrative dans une école. J'étais donc conscient de ce qui m'attendait en termes de tâches. Ce que je peux dire, c'est que j'ai bien sûr acquis plus de connaissances sur les produits eux-mêmes. Un autre aspect important est la coopération. Si je ne connais pas une machine, je demande des informations à la personne qui la connaît. De cette façon, nous apprenons les uns des autres dans l'entreprise.

Quel est votre Knikmops préféré ?

Mon Knikmops préféré est le modèle KM140. Mon fils et mon copain en ont tous les deux un, et j'entends des histoires très positives à ce sujet.

Quel attachement chaque femme devrait-elle essayer ?

Ensuite, je choisirais le godet (godet à terre sur le site web). C'est parce qu'il est très facile à utiliser et que mon fils et mon petit ami l'adorent.

Arrivée au bureau de Nicole, elle s'occupe avec Fran de la vue d'ensemble comptable et financière de notre entreprise.

Pouvez-vous me dire quelque chose sur vous ? Depuis combien de temps travaillez-vous chez Gebroeders Geens ? Quelles sont vos activités ?

Oui, je m'appelle Nicole. Je suis la fille de Marcel Geens et j'ai commencé à travailler chez Gebroeders Geens l'année dernière. Actuellement, je travaille deux jours par semaine chez Gebroeders Geens et j'aide Fran dans les tâches de comptabilité. Je le fais avec beaucoup de passion et j'apprends de nouvelles choses tous les jours.

Qu'avez-vous appris en travaillant chez Gebroeders Geens ?

Ce que j'ai le plus appris en travaillant ici, c'est la « vue d'ensemble ». Je suis arrivé ici quand j'étais petit dans l'entreprise, mais à l'époque, je ne savais pas quels processus étaient cachés pour faire fonctionner une telle entreprise. Pendant mon travail ici, j'ai vraiment appris la comptabilité dans la pratique. Je sais maintenant mieux comment fonctionnent les processus d'approvisionnement et ce qui doit être fait.

Quel est votre Knikmops préféré ?

Eh bien, en termes de puissance, j'opterais pour le Knikmops KM250. La Knikmops KM250 est vraiment une machine puissante. Mais le KM250 est très grand. C'est pourquoi, lorsque je conduis moi-même, j'aime la Knikmops KM95. C'est un beau modèle compact.

Quel attachement chaque femme devrait-elle essayer ?

Ensuite, je choisirais la fourche à palettes. Oui, celui-ci que j'ai le plus utilisé lorsque j'ai dû déplacer quelque chose, donc c'est celui-là que je préférence.

La dernière entrevue est celle de Linda, responsable des ressources humaines et des travaux préparatoires à la comptabilité

Pouvez-vous me dire quelque chose sur vous ? Depuis combien de temps travaillez-vous chez Gebroeders Geens ? Quelles sont vos activités ?

Cela fait maintenant 17 ans que je travaille pour Gebroeders Geens. Mes tâches consistent en la préparation du livre parents (Fran & Nicole) et les ressources humaines.

Qu'avez-vous appris en travaillant chez Gebroeders Geens ?

Ce que j'ai appris au cours de mes 17 ans de carrière chez Gebroeders Geens, c'est que la communication est très importante. Nous avons affaire à différents types de personnes ici, et chacun a sa propre façon de clarifier les choses. J'essaie toujours d'être clair et positif, pour que tout le monde comprenne ce que je veux dire et se promène ici avec un sentiment positif.

Quel est votre Knikmops préféré ?

Mon Knikmops préféré est le modèle KM130. Ce modèle, pendant le temps que j'ai travaillé ici, a été un bon modèle de vente. Un de mes enfants a récemment loué le modèle et l'aimait beaucoup.

Quel attachement chaque femme devrait-elle essayer ?

Ensuite, je choisirais la pince à bois. Oui, c'est tellement pratique ! Nous avons récemment dû enlever quelques arbres de notre jardin. J'ai été étonné de voir dans combien d'angles la pince peut manœuvrer.