Gebroeders Geens NWS:
dernières nouvelles
Lire davantage

35 ans Gebroeders Geens : à travers les yeux de Mirthe

Qui suis-je ?

Agréable! Je m'appelle Mirthe Stoffelen et je suis actuellement stagiaire chez Gebroeders Geens. J'étudie le marketing et support de communication à l'AP Hogeschool à Anvers. Mon stage dure 11 semaines et je suis présente tous les jeudis et vendredis. Avec un fort intérêt pour le secteur de la construction, je vois Gebroeders Geens comme la première étape idéale pour développer ma carrière.

Journée portes ouvertes

En tant que stagiaire chez Gebroeders Geens, j'ai eu l'occasion de célébrer leur 35e anniversaire lors de la journée portes ouvertes, un événement que j'attendais avec beaucoup d'enthousiasme. L'atmosphère au sein de cette entreprise familiale est unique ; Vous ressentez vraiment la connexion et l'énergie positive de l'équipe. Dès l'instant où vous entrez à l'intérieur, vous remarquez à quel point tout le monde est à l'écoute les uns des autres.

Processus de production

Au cours de la journée portes ouvertes, le processus de production des Knikmops et des Rollmops a été clairement expliqué. Avant de commencer ici, je ne savais pas que Gebroeders Geens produisait tout en interne. Le processus de production commence par la livraison des plaques d'acier et se termine par la livraison d'un Knikmops ou d'un Rollmops entièrement fini selon les souhaits du client.

Nouvelle pièces jointes

Lors de mon stage chez Gebroeders Geens, j'avais déjà fait quelques préparatifs pour la grande journée portes ouvertes quinquennale. Lors de mon deuxième jour de stage, j'ai pris des photos et des vidéos du tambour de tamisage et j'ai placé cette nouvelle pièce jointe sur le site Web. Divers accessoires ont été présentés en action sur le site de démonstration lors de la journée portes ouvertes. Les pilotes de démonstration, femmes et hommes, se sont promenés avec les Knikmops et les Rollmops. Les nouveaux accessoires, tels que le tambour de tamisage, ont été présentés aux visiteurs.

Knikmops 100E

La plus grande percée de la journée portes ouvertes, cependant, a été l'annonce de la Knikmops 100 électrique. Cette machine excelle dans les trois valeurs de base de Knikmops : compacte, multifonctionnelle et durable. Avec la Knikmops KM 100 E, nous pouvons continuer à servir un nouveau segment de marché. Les finisseurs et les entreprises de construction en particulier s'intéressent à nos petites machines.

Conclusion

La journée portes ouvertes a été une expérience éducative et inspirante pour moi. Cela m'a donné un aperçu des capacités impressionnantes des machines et m'a montré ce que c'est que de faire partie d'une équipe soudée. Mon intérêt pour l'industrie de la construction n'a fait que croître en conséquence. Je me réjouis vivement de développer davantage mes connaissances et mes compétences chez Gebroeders Geens dans les semaines à venir.

Après le film